Menu
Un projet ? Nos prestations vous intéressent ?
Menu

Travaux de terrassement à Condé-en-Normandie, Saint-Lô, Vire.

L'entreprise MARIE Père & Fils détient un savoir-faire avéré et des compétences confirmées dans les travaux de terrassement. Son équipe est dotée d'experts qui maîtrisent tous les types de terrain. Ainsi, ils vous garantissent la résistance de la fondation de votre nouvelle construction.

Nous vous accueillons à Condé-en-Normandie

Terrassement à Condé-en-Normandie

Un service complet de terrassement à Saint-Lô

Pour répondre à tous les besoins de nos clients, nous nous chargeons de toutes les prestations complémentaires aux travaux de déconstruction : égalisation de surface, remblaiement, nettoyage du site et élimination des déchets selon leur nature, évacuation de gravats ainsi que remise en état lors de la fin du projet.

 Nos professionnels disposent de qualités adéquates pour prendre en main les chantiers de toute envergure. En tenant compte de la configuration de la surface, de la densité ou encore de la nature du terrain , nous mettons à votre disposition les services les mieux adaptés aux conditions de votre construction.

Nous proposons nos prestations aux particuliers comme aux professionnels sur la région de Condé-en-Normandie.

Contactez-nous

 
Suivi rigoureux du chantier

Suivi rigoureux du chantier

Etant dans le domaine de terrassement depuis plus de 10 ans, nos experts vous assurent un accompagnement personnalisé dans votre projet  qui sera réalisé dans les règles de l’art . Nous faire confiance, c’est avoir l’assurance de réussir son projet ainsi que de solidifier la fondation de votre construction.

Nous avons une variété de machines qui nous permettent de répondre à tous les types de vos demandes voire même les plus délicates ou complexes. Nous respectons également les délais de chaque projet et nous réalisons un suivis rigoureux des chantiers.

Quelle que soit l’importance de votre projet de construction, nous saurons intervenir avec efficacité.

Contactez-nous

Consultez également :